Ancien forum du PCQ Index du Forum Ancien forum du PCQ
Ancien forum du PCQ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oi! tous le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancien forum du PCQ Index du Forum -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moineau

MessagePosté le: 28/11/2008 21:49:17    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

oi! à tous. Je suis moineau. Je suis un punk gauchiste de 17 ans qui habite Joliette (dans Lanaudière). J'aspire à être un politicien.

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2008 21:49:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gab

MessagePosté le: 29/11/2008 04:00:22    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

bien venu a toi camarade Very Happy
Visiter le site web du posteur
Oli
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 20:42:36    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! Si il y a quoique ce soit n'hésite pas à demander!

Aussi, es-tu en contact avec d'autres militants de lanaudière(du PCQ ou autres)?
Francis G.B.
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2008 01:01:38    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

Bienvenue camarade!

Si tu as des questions n'hésite pas a le demander!
moineau

MessagePosté le: 03/12/2008 20:09:50    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

Je ne connais aucun membre du pcq lanaudois et j'aimerais savoir comment on devient membre de pcq.

Francis G.B.
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2008 21:27:19    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

Pas très compliqué, je vais t'envoyer le tout par courriel, si tu as des questions n'hésite pas a me récrire.
moineau

MessagePosté le: 03/12/2008 23:40:11    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

est ce que ca coute quelque chose?

Oli
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 02:46:16    Sujet du message: oi! tous le monde! Répondre en citant

Si tu veux êtres membres en règles pour supporter le parti financière et avoir le droit de vote aux congrès nationaux, oui mais ce n'est que 2$ par mois pour les étudiants et gens à faible revenu. Francis devrait être en mesure de te donner le formulaire et les informations sur le site...

Sinon, il est toujours possible de débuté en étant sympathisant. Tu t'impliques comme tu peux pour voir et t'habituer puis lorsque tu veux être en règle pour faire davantage tu deviens membres officiels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 13:51:47    Sujet du message: oi! tous le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancien forum du PCQ Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation