Ancien forum du PCQ Index du Forum Ancien forum du PCQ
Ancien forum du PCQ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aberrant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancien forum du PCQ Index du Forum -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marques

MessagePosté le: 11/11/2008 17:23:26    Sujet du message: Aberrant! Répondre en citant

Je viend de lire un article intitulé Les Crimes du Capitalisme!

Sur ce sites http://lesfuries.chez-alice.fr/crimes.htm

C'est terriblement vrai et logique ce qu'ils racontent dans ce texte au sujet du capitalisme, le capitalisme se nourris de la misère des hommes. Plus il y a de guerre plus il y a d'argent dans les coffres. Les exemples sont frappant et direct.

Faut commencer a préparer le future j'ai donc eu une petite idées qui pourra édifier le mouvement communiste ainsi que l'abollition des classes.

Il faudrait créer des écussons et les distribuer a la future force revolutionnaire voila comment je vois les choses.

De prime a bord, il faudra un écusson sans signe distinctif pour ne pas éveiller les soupçons.

L'ecussons devra etre placé sur le manteaux ou sur les vêtements du révolutionnaire, du côté gauche de la poitrine.

Les écussons seront tous identiques pour permettre aux gens de se reconnaitre mutuellement.

L'écusson devra etre fabriquer de maniere simple et peu coûteuse pour permettre a tous de s'en procurer.

Les écussons devront être distribuer aux membres et ceux ci la distribueront par bouche et oreille aux simpatisant.

Maintenant imaginez le succes que cela pourrait engendrer, camarades voyant d'autre camarades, tous unis pour la même causes. Imaginez etre dans l'autobus et de voir une personne portant le même écussons que soit, l'amitié au premier coup d' oeuil. Un respect immédiatement gagné l'un sait qu'il peut compter sur l'autre puisque qu'ils possèdent la même idéologie fraternelle que propose le comunisme!

Ques ce que vous en pensez? Si ma visions comporte des imperfections prière de me le dire.
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008 17:23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008 00:45:58    Sujet du message: Aberrant! Répondre en citant

En fait nous avons déja des macarons de Québec-Solidaire et du PCQ. Cependant il est vrai que l'on devrait en produire et en distribuer plus afin d'améliorer notre visibilité et notre sentiment d'appartenance.
moineau

MessagePosté le: 12/12/2008 00:08:52    Sujet du message: Aberrant! Répondre en citant

Je trouve que c'est une exellente idée. J'ai déja mon macaron de Québec Solidaire et je le porte fièrement.Il ne me reste plus qu'a me procurer un macaron du PCQ et voilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:18:43    Sujet du message: Aberrant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancien forum du PCQ Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation