Ancien forum du PCQ Index du Forum Ancien forum du PCQ
Ancien forum du PCQ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancien forum du PCQ Index du Forum -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danqal

MessagePosté le: 31/07/2008 10:41:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon pseudo est danqal . Nom d'un poète égyptien qui a pu voir ce que la majorité ne l'a pas pu.
Je suis marocain et je connais le communisme à travers les écritutes arabes. Mon but et d'écrire de temps en temps quelques arcticles et faire quelques commentaitres amers qui ne plairont pas à certains. C'est une habitude que j'ai apprise et il m'est difficile de s'en débarassé.
J'utilise souvent de l'ironie qui est devenu malgré moi un style. Elle reflète entre autres ma dépression permanente.
Comme je n'épargne personne, j'accepte tous les commentaires, les remarques voire même les moqueries dans les commentaires sur mes articles.
Enfin je demande de m'exuser si je fais beaucoup de fautes car j'écrit souvent en arabe.
Merci de m'accepter parmis vous .
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008 10:41:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 11:39:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu parmis nous camarade, et au plaisir de te lire! Smile
Danqal

MessagePosté le: 26/08/2008 02:10:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci bien Sabrina. Je n'ai pas vu ton comentaire .Je m'exuse.
J'espère être créatif et apporter du nouveau.
Je suis heureux d'être parmis vous.
Danqal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 13:55:21    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancien forum du PCQ Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation