Ancien forum du PCQ Forum Index Ancien forum du PCQ
Ancien forum du PCQ

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeunes adéquistes moroses au teint blême..

Post new topic   Reply to topic    Ancien forum du PCQ Forum Index -> Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Camarade_Antho
Guest

PostPosted: 16/03/2007 17:29:17    Post subject: Jeunes adéquistes moroses au teint blême.. Reply with quote

http://www.espritslibres.org/

Quote:
"Une initiative de quelques jeunes bien fonçeurs qui mérite d'être encouragée."

-Joanne Marcotte, réalisatrice de l'Illusion Tranquille

Quote:
"Pour gagner le coeur et la raison de nos concitoyens, il faut s'impliquer dans la bataille des idées. La Coalition des esprits libres suit cette voie et ses efforts pour faire avancer les idées libérales dans les cégeps et les universités québécoises méritent d'être appuyés."

-Michel Kelly-Gagnon, président, Conseil du patronat du Québec

C'est pissant de voir qu'il y a des jeunes qui prennent pour les idées néo-libérales en 2007... lol !
Back to top
Sylvain Guillemette
Guest

PostPosted: 16/03/2007 18:02:25    Post subject: Jeunes adéquistes moroses au teint blême.. Reply with quote

C'est pissant? Cest plus triste de voir les effets du lavage de cerveau que les médias et la bourgeoisie s'efforce de mettre en oeuvre. Ils appellent même ça la liberté, la liberté d'exploiter, la liberté de polluer, bref, la liberté de s'en foutre des changements climatiques. Je ne parle même pas des injustices sociales... Je me demande souvent sur quelle planète étaient les néo-libéraux lorsque les scientifiques ont dit qu'il fallait, et ce de façon urgente, changer notre mode de vie avant que lui-même ne change...foutus déconnectés, ils ont tellement peur de perdre leur confort et leurs avantages nord-américains d'ingras, d'égoïstes qu'ils vont à toute vapeur dans cette voie!
Back to top
kiné

PostPosted: 09/04/2007 15:51:41    Post subject: Jeunes adéquistes moroses au teint blême.. Reply with quote

J'ai connu Vincent Geloso en personne et je le regrette encore aujourd'hui. C'est un petit riche qui est tout fier de porter des authentiques vêtements italiens et qui le montre. Il n'a rien de modeste, il ne veux que montrer qu'il est supérieur aux autres. C'est également lui qui écrivait plein de fausseté sur la "gaugauche" et sur les méchants "bolchéviques" dans le journal de l'université Laval.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation